samedi 21 avril 2012

Contrefaçons de cartes bancaires

Quatre Bulgares et un Allemand accusés d’implication dans une opération de vol de carte de guichet automatique pour plusieurs millions de Baht vol ont été arrêtés par la police de Pattaya.
Ils ont été pris avec 33 cartes de guichet automatique de banques Chinoises, de Finlande, du Royaume-Uni et Allemandes. Ils ont été emmenés au centre de la répression du crime transnational au poste de police de Pattaya, où il a été déterminé que les cartes ATM étaient contrefaites, la police pense qu’elles contiennent les coordonnées bancaires de personnes qui ont été trompés en donnant plus de détails de leur compte, à travers un site web.
L’organisateur a dit aux deux couples et à l’Allemand de garder 30% du produit du vol et envoyer le reste à l’organisateur de l’opération en Bulgarie.
De nouvelles investigations sont en cours, en collaboration avec des responsables bulgares et pour l’instant tous les suspects ont été accusés de fraude en attendant la procédure de la Cour.

Encore une fois ne donnez pas d'informations personnelles par mails ou par le biais d'un site internet sans être certain qu'il s'agit bien du site internet de votre banque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire